conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

samedi 6 juillet 2013

Riz et ris d'agneau à l'Espagnole à ma façon


me revoila après quelques mois de silence, manque d'envie, d'autres horizons à voir
je me suis consacrée à ma famille, au sport, à la cuisine, mais je n'ai jamais arrêter de cosméter
des recettes de savons, de crèmes sont en attente de publication
je préfère aujourd'hui publier une recette de cuisine simple, facile à faire mais un régal pour les papilles
ingrédients:
600 grammes de ris d'agneau
200 grammes de riz
150 grammes de chorizo
2 poivrons
2 gousses d'ail
2 oignons
du safran (falcutatif)
sel, poivre
manière de procéder
mettre le ris d'agneau dans de l'eau froide et porter à ébullition pendant une dizaine de minute pour les blanchir, retirer les parties sanguinolentes, les peaux disgracieuses et mettre à sécher sur du papier essuie-tout ou un torchon
pendant le blanchiment du ris d'agneau mettre le riz à cuire selon la cuisson de votre fournisseur
dans un wok mettre à roussir l'oignon, l'ail, les poivrons
ajouter les ris d'agneau, le riz cuit, le chorizo couvrir une dizaine de minutes et servir
bon appétit
ce plat facile est apprécié des petits et des grands

3 commentaires:

Saltaojos a dit…

Heureuse de te relire !
Jamais goûté le ris d'agneau mais ta superbe photo fait saliver...

la cigale enchantée a dit…

Ah te revoilou :)
Ca y est j'ai faim, bah c'est malin ;)
biz
la cigale enchantée

Nathalie a dit…

Hmmm... ça sent bon ;)