conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011 !!!!


Amis et amies de tout bords, de toutes couleurs, de tout pays
je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
En espérant que 2011 soit heureuse, charmante et constructive, pour vous, vos familles
Bonne année ! faite de petits bonheurs qui côte à côte font que l'année s'écoulera pleine de santé, de vie, de joie, d'amour

17 commentaires:

Mystic a dit…

Plein de bisous et de tambouilles

Colchique a dit…

Wistiti, je te souhaite une très bonne année 2011 et que tous tes voeux se réalisent.

Gros bisous !

Irène a dit…

Merci !
Pour toi également, une belle année!

joyce21 a dit…

Une très bonne année 2011 à toi également, et au plaisir de lire tes nouvelles tambouilles.
Bisous

Roos a dit…

Merci, Wistiti!
Très bonne année 2011 à toi et ta famille! Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaiterez!!!

lys blanc a dit…

Une très belle année à toi aussi Wistiti.
Bises

Caly a dit…

Wistiti, je te souhaite une douce année 2011 et que tous tes vœux soient exhaussés !

Grosses bises

zabelle a dit…

bonne et heureuse année @ toi aussi
et tout un tas de petits et de grands bonheurs!!!

Luciefer a dit…

Bonne année et bonne santé à toi aussi.
"Amour, Gloire et Beauté" :)

nansou a dit…

Bonne année 2011, et que tes projets se réalisent !

shizen a dit…

Une très bonne année à toi aussi !

Sealeha a dit…

Excellente année à toi ^^

Phédébulle a dit…

Bonne année Wistiti ! Que 2011 t'apporte bonheur, joie, et réussite dans tous tes projets. Sans oublier une bonne santé pour toi et tes proches. Bises

wistiti a dit…

je vous remercie de tout coeur pour vos voeux pour cette nouvelle année ensemble

femme russe a dit…

J'adresse mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2011!

Merula a dit…

BONNE ANNEE
je voudrais aussi des petits coeurs qui tombent sur mon blog, comment faire ?

₪ ஜ ₪ cosmeto ₪ ஜ ₪ a dit…

Heureuse Année 2011 à toi et à toutes les personnes qui te sont chères ! :)