conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

dimanche 19 décembre 2010

Retour du Sabbat de Yule N° 2

voici la dernière partie de ce swap, j'ai été gatée et c'est vraiment un petit mot par Karo
il y a dans ce colis
- une neige soyeuse pour le corps
- une crème royale pour le visage " rose et or " oh la la elle sent trop bon la rose
- une buche de yule un 2 en 1 shampoing et aprés shampoing qui est magnifique et trés réussi on dirai vraiment une buche
- un sirop de douche pommes cannelle qui sent trop bon j'ai bien peur que le Bonobo me mange tellement cela sent trop bon le gateau
- 3 minis chandelles qui sont pas si minis vraiment trop belles, je ne suis pas sur de m'en servir tellement elles sont belles
- une gelée de douche senteur eau de hongrie (odeur que j'affectionne particulièrement ) bien joué j'adoreeeeeeeeeeee
- 2 fondants de douche 1 jasmin et 1 exfoliant doux amandine des merveilles
- 1 savon "Claire's soap " il est superbe les couleurs sont magnifiques, il sent trés bonnnnnnnnn le pamplemousse me languis de l'essayer
et alors le fin du fin pour moi surtout qui ne porte que trés peu de bijoux un collier et un bijou de sac immitation de la Turquoise absolument splendide
Karo tu peux être fière de toi et je te décerne une palme d'or pour te remercier de ce colis qui est ma foi une splendeur

3 commentaires:

Colchique a dit…

Wistiti. Profites bien de tous les beaux produits de Karo.

didine a dit…

c'est vraiment un superbe swap

Anonyme a dit…

Je suis contente que cela te plaise !!!! chouchoute toi bien ;) bizzz
karo10