conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

samedi 9 octobre 2010

Swap " Songe d'une nuit d'été "

photo au-dessus ce que j'ai reçu





photo à gauche mon savon coucher de soleil sur miellerie en Provence


je viens de recevoir il y a quelques jours mon colis pour ma participation au swap organisé de mains de maitre par Pamela sur Swap And The City
voici en détails ce que j'ai reçu
de la part Lils un lait pour le corps bi couleur rosé et violet avec une senteur divine de lavande-figue
de Sealeha une bougie en forme de pyramide de plusieurs coloris absolument magnifique suivi d'un savon au note coucher de soleil
de Princesse un collier qui me fait penser à une nuit en plein air chargée d'étoiles
de BBmain une brume d'oreiller qui va enchanter mes nuits d'hiver ainsi qu'un gommage aux senteurs paradisiaques
de Pamela un savon en papillottes qui a la particularité de briller la nuit c'est fabuleux avec une fragrance à tomber raide
pour ma part j'ai fait un savon coucher de soleil sur une miellerie en Provence suite à une visite de ce lieu magique et une bougie de massage dont je n'ai pas pris une seule photo
la recette du savon sur un prochain article
bravo les filles c'est magnifique, j'ai de quoi m'entretenir et me faire belle pour un bon moment

6 commentaires:

framboise a dit…

il est splendide ce savon

Colchique a dit…

Wistiti, chouchoutes toi bien avec tous ces produits.

J'adore le bleu de ton savon.

Anonyme a dit…

Waouhh! qu'il est beau ton savon Wistiti!!

Monette

emilie a dit…

coucou!
comment vas tu depuis le temps?
Je reviens petit à petit sur la blogo de mon côté!
c'etait un super swap dis moi ! tu as eu plein de chouettes produits!
bisous

wistiti a dit…

merci les filles
emilie je suis ravie de ton retour
tu me manquais

Ingrid (serra) a dit…

Très beau savon! bravo.