conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

vendredi 29 octobre 2010

Swap ensoleillé le retour

ci dessus ma participation au swap de monette qui était ma swappé et qu'elle a organisé sur le forum des calynettes
la seule obligation était de préparer un produit corporel, un produit démaquillant, un produit de douche non solide
voici de quoi se composait ce colis

  • Une fleur de douche
  • Des fleurs de calendula de mon jardin
  • Des tomates séchées de mon jardin
  • Une crème corporelle pink sugar
  • Une crème jour et nuit
  • Une mousse de douche pink sugar
  • Une huile démaquillante
  • Un savon à la banane
  • Un savon Pi de Givenchy
ci dessous voici ce que j'ai reçu de monette


  • Un lait démaquillant au lait d'avoine avec une trés belle senteur de rose un gel douche au lait d'avoine fragrance abricot
  • Un lait corporel fruit de la passion-abricot ces deux fragrances se marient parfaitement
  • Un savon melt and poor
  • Un magnet de Paris, j'adore il est déja sur mon frigo avec tout ses copains
  • Un CD de Michel Fugain dont les titres et les chansons résonnent encore dans ma tête en faisant penser a mon adolescence
  • Des fleurs et plumes pour agrémenter le serviettage un autre de mes passes temps
merci monette pour ce bel échange gros bisous

5 commentaires:

mama a dit…

Super !!!! Je t'invite à mon swap sur Sirpriz, Sirprizement, Mama

Colchique a dit…

Wistiti, superbes échanges ! Bravo à toutes les deux !

lys blanc a dit…

tu as bien travaillé et tu as été bien gâtée aussi.

didine a dit…

on sent beaucoup d'amitié dans ce swap...bravo, les filles !

Anonyme a dit…

Tu m'as bien gâtée !!
c'était mon 1er swap et je n'étais pas rassurée mais finalement nous avons toutes été à la hauteur!

Bizzz

Monette