conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

dimanche 31 octobre 2010

Poulet au curry jaune rapidos

Ingrédients pour 4 personnes
durée de préparation 10 minutes environ
cuisson 10 minutes environ

400 g de blancs de poulet,
1 oignon,
1/2 cuillère à café de sucre,
1 cuillère à café de sel,
1 cuillère à soupe de curry jaune (curry indien de Madras),
1 bonne cuillère à soupe de sauce soja
4 cuillères à soupe de lait de coco concentré ou plus selon le goût de chacun (épiceries asiatiques)

Emincez les blancs de poulet en  lamelles de 1 à 2 centimètres.
Pelez et hachez l'oignon.
faire chauffer une poële ou un wok avec de l'huile, mettre l'oignon et l'émincé de poulet et le sel a cuire 3 à 4 minute sur feu assez fort
Lorsque le poulet est cuit mais pas trop, ajoutez le curry, la sauce soja, le sucre, le lait de coco
Laissez 2 minutes sur feu doux
Servir avec du riz et une salade.
c'est simple, rapide et efficace 

5 commentaires:

framboise a dit…

j'aime bien ce type de cuisine rapide et néanmoins excellente

Anonyme a dit…

Rapidos et delicios ! j'adore !
bisous

Cannella
seasoapandsun.canalblog.com

Colchique a dit…

Wistiti, Miam ! Miam ! J'ai faim !

Merci beaucoup pour cette magnifique recette.

zabelle a dit…

ça je dis oui tout de suite!! j'ai faim!
bonne soirée*

Un Potager Bio a dit…

C'est mon plat préféré ! Bon à vrai dire je le prépare avec de la crème fraiche et sans curry ... Cette variante reste quand même une des meilleures !!!