conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

mardi 19 octobre 2010

Colis surprise de Caly

voici un colis pleins de beaux et bons produits que j'ai reçu de la part de Caly juste avant de partir pour la Grèce et qui marque aussi mon anniversaire
voici en détails les produits que j'ai reçu
  • des gourmandises fizzantes pour le bain 
  • une potion enchantée de Beltane un régal olfactif un petit soin plein de douceur pour ma peau 
  • des brules parfums de Beltane à l'odeur enchanteresse 
  • un masque de raz de marée lush like un vrai plaisir la peau est douce et raffermie je l'utilise 1 fois pas semaine, sauf que le bonobo était mdr le jour ou il est rentré du boulot un peu plus tot que prévu et qu'il a vu ma face bleu de stroumphette 
  • un big foot lush like avec une face gommante et une face lavante, hydratante ce produit faiit les pieds tout doux et par la même occasion les hydratent  
  • une barre all in one un de ces nouveaux concept qui permet de se démaquiller, de se laver le corps mais aussi les cheveux (j'ai adoré ce produit qui fait tout en un ) 
  • un shampoing céreal killer lush like (pas encore essayer) 
  • un nuage de douche pour le corps et les cheveuxune pastille lush like "laisse toi bronzer" pour maintenir le bronzage
  • un lait vanilla sky pour les mains je m'en sers en ce moment la douceur l'hydration et l'odeur sont au rendez vous de ce soin 
  • un chocolat de massage j'ai adoré 
  • un super baume lush like (baume a tout faire ) il est super, la texture est onctueuse comme j'aime  
  • je m'en sers sur les coudes et les talons des pieds qui sont les parties les plus sèches, j' y vois une nette amélioration  
  • un savon d'alep, pas encore servi 
  • un savon petit beurre alors celui ci a voyagé il est venu en Grèce c'est un savon d'une grande douceur, j'ai apprécier son utilisation jour aprés jour 
  • un savon de Beltane pas encore servi mais alors qu'est ce qu'il sent bon 
  • un savon marseillais gourmandise pas encore servi
merci encore de ce colis qui m'a rendu trés trés heureuse, tu sais ce que j'en ai pensé et combien j'apprécie les produits même si je n'ai pas encore tout essayé par faute de corps ben oui je n'en ai qu'un hihi

je t'embrasse bien fort et suis fière d'être ta copine JE T'AIME

7 commentaires:

framboise a dit…

un superbe colis bravo
et je te souhaite un très bon anniversaire

Caly a dit…

Je suis ravie que le colis te plaise !
Chouchoute toi bien ^_^
Merci à toi d'être là !

Moi aussi je t'aime fort ma Wistiti !

De grosses bizzzz

letis a dit…

ouah, tu en as pour un moment!

tu les merites tous ses presents!
bon anni!

la cigale enchantée a dit…

Mazette quel colis !!!!!!!!!
biz
la cigale enchantée

nansou a dit…

Rho le beau colis, trop chouette !

Colchique a dit…

Wistiti, super colis et je reconnais bien là Caly.

Profites bien de tous ces beaux produits.

naturaness a dit…

une belle merveille ce colis

bon anniversaire

bisous
naturaness