conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

mercredi 25 août 2010

Swap ensoleillé


je participe au swap qu'organise monette sur le forum des calynettes
un swap ayant comme thème ...le soleil et l'été!

Ce sera un swap Binome, c'est à dire qu'un tirage au sort vous donnera le nom du sorcier ou de la sorcière que vous devez gâter et le nom de celle ou de celui qui vous gâtera
Ce swap ensoleillé sera composé de:
Un produit corporel
Un produit démaquillant
Un produit de douche
et un petit cadeau amical en rapport avec l'été et le soleil
Le petit challenge n'est pas produire de produits solides!
Vous avez jusqu'au 15 septembre à minuit ( vacances obligent ) pour vous inscrire
Le 16 septembre dans la journée,après un tirage au sort, les participants(es) découvriront leur swappé(e), c'est à dire celle à qui ils-elles devront envoyer un colis Smile
Le colis doit partir au plus tard le 15 octobre!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut avoir 100 posts sur son blog pour pouvoir y participer !
bisous
cannella
seasoapandsun

wistiti a dit…

non cannella c'est 100 posts sur le forum hihi

Anonyme a dit…

Un article sur mon blog concernant le swap
http://leschaudronsdemonette.over-blog.com/#
Encore merci à toi pour y avoir participé

Bizz

Monette77100