conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

vendredi 21 mai 2010

Swap 5 fruits ou légumes par jour


voici le swap 5 fruits et légumes par jour
aprés bien des péripéties dû à la poste qui as perdu le colis
je te remercie Emybretagne  du beau colis que tu m'as envoyé pour ce swap
malgré le contre temps, je suis contente d'avoir attendu

ma participation à ce swap photo de gauche
un gel tenseur au concombre
une crème de jour et nuit à la baie de Goji
une gelée démaquillante à la pomme
une mousse corporelle senteur eau de Hongrie
un pot pourri
du thé rouge rooibos
2 petits flacons en verre
moules en silicones

la participation de emybretagne photo de droite
un savon façon cake des iles qui sent super bon
un savon concombre
un savon figue et sucre aux pépins de kiwi
un savon de refonte
un savon brut de découvrage
une barre démaquillante hello kitty
un masque en poudre de chocolat
un porte clé en fimo
comble du bonheur des bonbons aux fruits qui n'ont pas fait long feu
des serviettes pour décorer mes petits récipients
merci infiniment de ce beau swap

3 commentaires:

letis a dit…

encore un beau swap!

Colchique a dit…

Wistiti, magnifique échange !

nansou a dit…

Génial ce swap ! le thème était super !