conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

dimanche 30 mai 2010

Bonne fête à toutes les Mamans

à toutes les mamans je vous souhaite une trés bonne fête
ne pas oublier que les joues d'une maman sont inusables alors caliner, bisouiller votre maman c'est le plus beau des cadeaux que vous pourrez lui faire
je dédits cette chanson a toutes les mamans,surtout à la mienne qui me manque en ce jour cadeaux

1 commentaire:

Chrissy a dit…

J'adore cette chanson elle est si belle !!!
bonne fête à toutes les mamans !