conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

lundi 12 avril 2010

Ma participation au swap des Calynettes

il y a quelques temps je me suis inscrite pour le swap des Calynettes
oui je sais, je suis un peu à la bourre en ce moment tout le monde à déja publier sur son blog sauf moi
bon c'est fait ce n'est plus à faire hihi

à gauche ce que j'ai reçu de framboise
  • 1 gant de crin en jute tricoté à la main
  • des lingettes à démaquiller en chanvre
  • 1 savon à la pierre ponce
  • 1 baume à lèvres parfum poire
  • 1 cérat tout pour zones sèches ( talons, coudes )
  • 1 fard a joue protecteur anti-age
  • 1 carnet à spirales pour mettre mes futures recettes sur papier
à droite ma participation pour clhoé
  • 1 crème rosat rosée (à la cire de rose )
  • 1 déodorant solide à la noix de coco
  • 1 parfum solide à la noix de coco
  • 1 shampoing aux tensios actifs solides
  • 1 pot pourri maison fleurs et plantes diverses arome fraises,framboises, cerises, agrumes
  • 1 tablette de chocolat blanc noix de coco
  • des savons 1 lime coco et 1 noisette
j'ai été ravie de participer à ce swap

2 commentaires:

Colchique a dit…

Wistiti, profites bien de tous ces beaux produits.

nanou a dit…

trés chouutte swap et que de jolies choses!