conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

samedi 27 février 2010

Ma participation au swap "entre Noël et Saint Valentin



il y a quelques temps j'ai participé au swap "entre Noël et Saint-Valentin " organiser par géraldine sur le forum "le boudoir des cosméteuses"
la photo de gauche est ce que j'ai reçu de serra
il y a un fondant choco-rock qui sent trop bon
un scrub framboise sucrée un délice de part son odeur, il exfolie la peau tout en douceur sous la douche
un shampoing solide crinière sauvage que je n'ai pas encore essayé
un savon menthe chocolat qui embaume tellement la menthe que le bonobo m'a demandé si il y avait vraiment du chocolat hihi
une robe de poupée du moins je suppose dont je me sers pour décorer le bouchon d'un de mes flacons
la seconde photo est ma participation pour géraldine
une barre démaquillante
une eau micellaire extrait de concombre bois de rose
un shampoing solide
un gommage au rhassoul macadamia, orange douce, petit-grain
un brule parfum
des parfums pour brule parfum
des savons
du café bio et équitable
une boite décorée maison avec le papillon à l'interieur
une poudre de parfum senteur eau de hongrie
et deux petites houpettes non representées pour pouvoir se parfumer
merci pour ce swap qui fut organisé de belle manière, je suis ravie de ce que j'ai reçu
merci serra

3 commentaires:

Ingrid (serra) a dit…

Contente que ça t'ai plu.

nansou a dit…

Super swap !

nanou a dit…

que de trésors que de trésors!!