conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 7 janvier 2010

Swap des Calynettes

Un swap pour toutes les sorcières expérimentées,novices,
bloggeuses ou non ...
Rejoignez-nous dans cette belle aventure !
Le principeIl s'agit d’un échange de réalisations cosmétiques home-made sur un thème donné.Après tirage au sort, on détermine qui sera la swappée de chaque participante.
Cela constitue une chaine : A envoi à B, B envoi à C, C envoi à D et ainsi de suite.
Le thèmeVous devez réaliser 5 créations home made et ajouter une petite surprise sur le thème de l'Amitié !
Les "Calynettes", c'est le nom que les membres du forum se sont données... petit clin d'oeil à toutes.
les 5 créations sont libres, une seule obligation : les concocter avec passion
Une surprise home made ou non
Pour ParticiperLaisser un commentaire sur le billet en indiquant le lien de votre blog
Inscrivez vous sur le forum et compléter votre fiche de swap
Relayez le bandeau du Swap sur votre blog (ou les réseaux sociaux)

Prenez vos réalisations en photo puis envoyez-les à blog@calybeauty.com et adressez le colis à votre swapée avant le 28 février
En participant, vous vous engagez à respecter les délais, le thème et si possible les préférences de votre swapée.
Les inscriptions seront cloturées le 20 janvier, le 25 les résultats du tirage au sort seront publiés. Le swap doit être expédié le 28 février au plus tard en colissimo ou en envoi suivi international

2 commentaires:

Lilydine a dit…

Je m'y suis inscrite...il était vraiment sympa le message que tu as mis pour les débutantes sur le forum qui n'oseraient pas se lancer :)
Des bisous ♥

Laetitia a dit…

Bonne année 2010!
C'est très chouette ce swap mais en ce moment, je suis surbookée et je n'aurai pas le temps! ,Dommage mais bon swap tout de même!!