conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 28 janvier 2010

Ma participation au swap des 5 continents
















voici ma participation au swap l'échappée belle ou les cinq continents voici ce que shizen a reçu
ce fut un véritable plaisir que de faire chaque produit pour toi
les recettes exactes suivront au fur et à mesure

- un gommage à l'argan
- un shampoing solide à la poudre de pivoine et au panama
- un shampoing solide au monoï et à l'huile essentielle d'ylang-ylang )
- un savon fouetté vert lagon, fragrance mojito
- un savon choco blanc, fragrance lime/coco
- un savon aux noisettes
- un savon à la banane
- un savon coco
- un fondant de douche rose à l'HE d'ylang-ylang
- du thé rooibos fruits rouges
- des bounty
- des baies de goji
- du ghassoul
- du shikakai
- des fleurs d'hibiscus
- un gant de kessa
- un brûle-parfum
- du parfum solide pour le brule parfum
- une crème pour le visage à l'HE de bois de rose
- une crème pour le corps au thé blanc
- un gel douche au thé blanc
- une eau micellaire à l'extrait de thé vert

4 commentaires:

Alice a dit…

bah dis moi, tu l'as rudement gâtée!!

nansou a dit…

c'est magnifique ! je suis curieuse d'en savoir plus sur ta gamme thé blanc !
Et sur le gommage à l'argan...

shizen a dit…

@ Alice ! Oui, je suis ravie !

@ Nansou, haaaaa... sa gamme sent divinement bon !
Quant au gommage à l'argan, c'est un vrai plaisir !

fraisebio a dit…

bravo wistiti quel beau swap