conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

lundi 14 décembre 2009

Tag de la lettre au père noël

j'ai été taguée par letis et lennie
le but de ce tag est d'émettre 10 souhaits en cadeau
je ne souhaite pas beaucoup de choses pour moi car j'ai tout et je possède pas mal
j'ai une formidable famille, la santé, une maison, un boulot je mange à ma faim
que demander de plus si ce n'est pour les autres
  1. que ma famille se porte bien
  2. que mon ex-belle mère ailles beaucoup mieux
  3. qu'un vaccin soit trouvé pour que toutes les maladies soient éradiquées du monde
  4. que la paix soit sur terre pour tous
  5. que l'on puisse manger à sa faim partout sur terre
  6. que le sommet de Copenhague aboutisse enfin sur quelque chose de concret pour la planète on ne peux pas continuer à polluer en se voilant la face
  7. je croise les doigts pour tartopom
  8. que la barrière riche et pauvre disparaisse à tout jamais
  9. que mon fils trouve le boulot qui lui plaise
  10. que le monde entier soit heureux

je voudrai que l'on écoute cette chanson de nougaro pour moi elle a une signification si tout le monde arrêtai de se regarder le nombril tout irai mieux dans le meilleur du monde

à mon tour je tague des filles formidables

nansou , framboise, gourmande, alicegadu, so lovely,mystic

5 commentaires:

nansou a dit…

Je vais m'y coller !!!

framboise a dit…

alors je vais m'y coller moi aussi après avoir écouté Nougaro que j'aime beaucoup et qui nous manque

letis a dit…

oups,comparé a nous ,toi tu penses aux autres ,c'est beau tous ça !!!

nanou a dit…

jolie lettre plein d'amour:)

nanou a dit…

bonne et heureuse année :)!