conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

vendredi 4 décembre 2009

savon à la Banane


pour mes petites nièces qui ont envie d'un savon à la banane
simple facile à réaliser méthode à froid
huile de coco 250 grammes (Lisse et rend la peau soyeuse,Soulage les peaux sèches et irrités,Très pénétrante, pas de film gras )
saindoux 250 grammes ( le saindoux donne des savons bien blanc et tout doux )
huile d'olive 300 grammes (Nourrit et protège la peau, calmante, cicatrisante et adoucissante)
fragrances banane 20 ml
colorant alimentaire rouge 3 ml c'est tout ce qui me restait

5 commentaires:

Alice a dit…

j'en connais une qui n'arrête plus de savonner... lol

nansou a dit…

Hum.. la banane, j'adore cette odeur !

Tu es accro au saindoux dans le savon on dirait !

So Lovely Things! a dit…

Mais ou trouves tu la place pour tous tes savons!^^ doit etre bien doux!!!

Lilydine a dit…

On dirait des tranches de foie gras...Oui je sais pour une végétarienne je crains lol, et l'odeur ??
Des bisous

nanou a dit…

hum, a la banane!