conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

dimanche 15 novembre 2009

swap so délicious

voici quelques temps j'ai participé au swap organisé sur le forum
le boudoir des cosméteuses en haut voici ce que j'ai recu de muriels et a gauche ce que j'ai envoyé à tanit
je suis super contente de ce que j'ai recu de muriels la confiture n'a pas fait un pli avec les gourmands que j'ai à la maison
la crème visage est un délice de douceur et son odeur est à tombé pour les savons je n'ai pas encore eu le loisir de m'en servir vu que j'en trois en cours mais je te tiens au courant mumu dés que je les utilise ,les moules vont bien me servir hihi ,le livre est en bonne place dans ma cuisine
pour ma part mon colis contenait une confiture de rose,de la thoinade,des savons ,une tisane de fruits et fleurs rouge qui est ma foi un délice, une crème corporelle au thé blanc ,un livre sur les produits naturels
j'ai été ravie de prendre part a ce nouvel échange pleins de tendresse

3 commentaires:

nansou a dit…

Super ce swap ! Les crèmes ont l'air toutes belles, celle que tu as reçue, et celle que tu as envoyée !

So Lovely Things! a dit…

sympa cet echange gourmand... avec moi qui ai tout le temps faim en ce moment... ca y'est j'ai envie d'une tartine de confiture!!

Laetitia a dit…

très bel échange!!