conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 4 juin 2009

Swap des mamans



et voila aujourd'hui j'ai reçu mon swap qui à été concoctée par la cigale enchantée

à droite ce que j'ai envoyé à ma swapée il y avait dans mon colis des boutons en forme de fleurs et de coeurs ,des rubans,ainsi que du papiers pour faire du scrap qui est sa passion
une bougie de massage aux fruits rouges fait maison
une petite maisonnette pour y mettre une petite bougie d'ambiance
des sous tasses en bois avec des papillons dans un contenant pour les avoir toujours sous la main couleurs et serviettage maison c'était la 1 ere fois que j'en faisais et cela à été un vrai plaisir
un paquet de gourmandise des twix et non représentés sur la photo deux savons un à la noix de coco et un fouetté figue melon
ma swappée à eu l'air super contente de son colis et j'en suis ravie
et voici ce que j'ai reçu
il y a un porte chéquier vert en feutrine avec une belle fleur dont vous pouvez constaté que le chéquier est déja à l'interieur hihi
suivi de prés par un porte carte bleue gris avec un joli noeud rose je comptais en racheter un plastique pour remplacer celui que j'avais qui est vraiment à l'agonie celui la est beaucoup mieux car fait maison
un gratte ail en forme de cigale Jason comment as tu deviné ? que je mangeai de l'ail à toutes les sauces
et la gourmandise du pop corn sucré avec du jus d'orange pour épancher ma soif aprés l'avoir mangé
jason je te remercie de ton colis qui me fait vraiment plaisir et n'oublions pas la jolie carte décorée
les couleurs sont magnifiques dans les tons que j'apprécie
tout est parfait bravo

8 commentaires:

Schrimp a dit…

Il est super ce swap !
puis très sympa tes créations, Jason aussi est adorable !
bravo

Caly a dit…

Trop top :-) un beau swap dis donc !

Bravo & biz

Mystic a dit…

Un swap plein de tendresse, superbe !
Bisous louloute

gerryscrap a dit…

whiBien sur que je suis ravie ton colis est super!!!!!!!!!!!!!!
Trop chouette les savons, ils sentent super bon j'ai meme du mal a vouloir les utiliser comme ils parfument ma salle de bain.
La lanterne dans le bon sens est effectivement plus jolie!!!!!!!!!!!
Merci bcp encore une fois pour ce super colis et peut etre à une prochaine occasion sur un swap,
Bonne fete des mamans a toi aussi,
Bisous

letis a dit…

taguée ,ma belle!

jason a dit…

Je suis ravie que mon colis te plaise !! A très bientôt j'espère !!
biz
la cigale enchantée

carine a dit…

génial ce swap !!! biz carine

Miss Lollipop a dit…

Trop fort le gratte ail^^