conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

lundi 29 juin 2009

Swap de Caly










je vous présente le swap organisé par Caly à qui je dis un grand merci pour l'organisation et sa gentillesse ,de sa disponibilité et de l'écoute qu'elle porte à chacune d'entre nous
sur la photo de gauche ce que j'ai recu de la part de didine
les mots me manquent tellement c'est une tuerie
il y a un baume fouetté de douche à la vanille (je ne m'en suis pas encore servi mais cela promet de trés bons moments)
un gel douche poire vanille un vrai régal sous la douche il mousse super bien et cela sent divinement bon
un parfum d'ambiance qui tombe super bien je cherchai à en faire un et bien didine à comblé mon désir il sent la cannelle et les agrumes je suis aux anges tous les soirs en rentrant du boulot et que je parfume l'atmosphère avec ce parfum
une eau de toilette fragance pink sugar une véritable découverte pour moi car je ne connaissais pas cette fragance j'adore je me parfume depuis que je l'ai reçu
du coup j'ai commandé cette fragance car j'ai l'intention de me faire des savons,un déodorant et tout pleins d'autres produits avec
merci infiniment didine de m'avoir fait découvrir cette fragance et je te salue bien bas car pour la première fois que tu faisais des produits home-made tu t'en ai tiré haut la main une vrai cosméteuse je suis fière d'être ta première swappée
DIDINE BRAVO ET MERCI DU FOND DU COEUR
sur la photo de droite ma participation pour Carine
une barre de shampoing au shikakaï
une barre d'aprés shampoing au bois de cade,lavande,ylang-ylang
un baume pour les lèvres framboise,fraise
une poudre de parfum coco,vanille
du thé rooïbos
une petite boite décorée en serviettage pour mettre la poudre de parfum
sur la photo est représenté un savon noix de coco
mais il y en a d'autres non pris en photo
deux houpettes mais j'aurai aimé en trouver une en plume qui pour moi aurai été plus adéquate pour la poudre de parfum
j'ai été ravie de gatée Carine et d'aprés ce que j'ai lu sur le forum de Emie elle est contente
les recettes de ces produits seront publiés dans quelques jours

8 commentaires:

carine a dit…

c'est super sympa ce que tu as reçu !!! La fragrance m'intrigue du coup ;-)
j'ai une petite question sur l'après shampoing que tu m'as envoyé : se rince t il ou pas ? je vais bientôt le tester mais j'avais comme un doute ;-)
Bises,
Carine

wistiti a dit…

carine oui l'aprés shampoing se rince
pour la fragance cela me fait penser à la barbe à papa que l'on achete dans les fêtes

carine a dit…

merci !
la fragrance doit être hyper gourmande ...j'adore ;-)

Anonyme a dit…

Coucou Wistiti !

Comme tu as gâtée ta swapée ! L'idée d'une déclinaison Pink Sugar est une super idée...Du coup, j'arrête pas de cogiter ! lol !

Bises,
didine

Mystic a dit…

Un super swap et que du plaisir à venir !
Profite bien de tous tes trésors.
Bisoussssssssssssssssssssssss

carine a dit…

je suis sous le charme de ton shampoing + après shampoing ! Franchement bravo !!!!! Merci beaucoup !

wistiti a dit…

carine je suis vraiment ravie que cela te plaise

Anonyme a dit…

coucou Wistiti !

Une pensée pour toi hier soir, car j'ai tambouillé un lait hydratant pink sugar que j'ai testé ce matin !

Bises,
didine