conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

lundi 25 mai 2009

Swap de Caly


n'ayant plus qu'a poster mon dernier swap je me lance dans un nouveau chez Caly
j'ai décidé de ne faire qu'un swap à la fois quand j'ai honnoré ou presque fini un je m'en prends un autre
il vaut mieux en faire de temps en temps,plutot que de prendre beaucoup et ne pouvoir respecter son swap
par égards pour la swappée et pour les swaps en général
beaucoup de personnes s'inscrivent et ne donnent plus signe de vie
je trouve ce procédé honteux pour la blogosphère , les filles qui font cela devraient avoir honte
je me demande comment elles font pour se regarder dans une glace bon trève
j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce genre de personnage passons au swap de Caly
Le principe
Il s'agit d’un échange de réalisations cosmétiques home-made sur un thème donné. Après tirage au sort, on détermine qui sera la swappée de chaque participante.
Cela constitue une chaine : A envoi à B, B envoi à C, C envoi à D et ainsi de suite.
Le thème
Vous devez réaliser 4 cosmétiques et ajouter une petite surprise !
Une réalisation gourmande et/ou girly
Une réalisation exotique et/ou parfumée
Une réalisation libre
Une surprise home made ou non
allez vite vous inscrire il y a 40 places à pouvoir hihi ici



7 commentaires:

alfafa a dit…

Hello… j'ai aperçu que tu parlais de ma copine Caly… je ne fais pas de cosmétique… mais je te souhaite un bon swap ! Beez

Caly a dit…

Oh te voila bien énervé ma tite Wistiti !!! dis donc j'espère qu'on ne va pas avoir le genre de mauvaise surprise dont tu parles !

Moi je suis bien contente que tu te sois inscrite ^^ ma belle

Alfafa,poulette, tu es sure tu veux pas te lancer grace au swap ?

Allez des biz & bonne soirée

wistiti a dit…

Caly je suis ravie de faire ce nouveau swap avec toi

Anonyme a dit…

Bonjour Wistiti,

Tu es ma swapée dans le swap de Caly... Bravo pour ton blog !

Je stresse un peu car c'est mon premier swap et je suis nouvelle cosméteuse, mais j'ai déjà en tête les réalisations que je pense t'envoyer...Alors en avant chez AZ et je t'envoie tout dans les meilleurs délais !

A bientôt !

didine

wistiti a dit…

didine ne stresse pas
je suis pas un ogre hihi
fait ce que tu peux je serai ravie

carine a dit…

j'ai hâte ;-))) il est génial ton blog en tout cas !! biz, carine

wistiti a dit…

merci carine de ton compliment et de ta visite