conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

vendredi 24 avril 2009

Swap fête des Mamans



J'ai attrapé un coup de soleil,
Un coup d'amour, un coup de je t'aime.
Je sais pas comment, il faut que je me rappelle
voici comment pourrait commencer ma chanson pour vous parler
de ce nouveau swap pour fêter les mamans ici
n'ayant plus ma maman j'ai envie de gâter une maman comme j'aurai aimé pouvoir gâter la mienne avec mon coeur
il reste quelques places venaient nous rejoindre
faire plaisir à quelqu'un c'est toujours gratifiant

qu'est ce qu'un swap pour celles qui ne connaissent pas
Un swap est simplement un échange entre deux personnes sur un thème donné.Pour pouvoir y participer il suffit de s'inscrire et attendre la date du tirage au sort de ce swap. Une fois le tirage au sort effectué vous recevrez le nom de votre gâtée du jour et à partir de ce moment vous devrez réaliser ou trouvez les objets que vous lui enverrez à partir d'une date prévue à l'avance et assez rapidement.Cependant pour que tout se passe pour le mieux il y a quelques règles à respecter. D'abord ne s'inscrire que si l'on est sure de pouvoir réaliser son swap et le cas échéant prévenir avant le tirage au sort. Ensuite remplir le questionnaire et essayer dans la mesure du possible de suivre le questionnaire de sa swappée afin de lui faire le plus plaisir possible. Il faut également garder l'anonymat, sinon c'est moins drole

4 commentaires:

Aliénor a dit…

J'aurai bien participé pour que ma maman soit gâtée mais j'ai trop de choses en ce moment!

Mystic a dit…

trop de swap en cours !!! mais merci de nous rappeler des choses essentielles
Bisous

Caly a dit…

C'est mignon tout plein ce swap :-)

Biz & bon weekend

jason a dit…

J'en suis moi aussi !!
biz
la cigale enchantée