conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

samedi 18 avril 2009

swap 100% pétasse



comme j'ai fait pour le light swap je vous présente mon swap 100% pétasse hihi

à gauche ce que j'ai envoyé à Faelys ici et ce que j'ai recu à droite

j'ai été super gaté par Morgane que je ne connaissais pas ,elle tiens 2 blogs et une boutique Dawanda je me demande comment elle fait pour tenir pieds je vous mets les liens un peu de pub lui fera certainement plaisir ici , la , et la

j'ai visité et j'en suis ressortie ébahie par tant de merveilles

Morgane tu as un talent fou pour les bijoux

je vous énumère mon envoi :
un carnet que j'ai fait moi même avec recto-verso une photo de Marilyn Monroe
un stylo pucca pour celles qui connaissent
une pierre ponce que l'on peut tenir avec une anse en plastique de couleur rose
un brule encens avec Bob Marley assis en tailleur
un collier avec des perles de nacres fait par un artisan de ma région
des navettes et une friture de chocolat fait maison
2 savons fouettés fait maison
2 miroirs 1 en forme de feuille et un rectangulaire
1 sac en tissu provencal fait maison bouh je suis pas trop douée pour la couture mais bon
et voici en détail ce que j'ai recu
un joli sac blanc
un carnet rose ou je vais pouvoir copier toutes mes recettes
un string rose
un réveil rose en forme de papillon
une belle bague que je porte déjà à mon doigt elle est superbe
une tablette de chocolat noir du commerce équitable
des biscuits qui sont engloutis
une crème pour les mains de chez Avène
tout est super beau , je suis vraiment contente de ce que j'ai reçu Merci infiniment Morgane tu m'as fait vraiment plaisir et c'est sincère

12 commentaires:

aazerine a dit…

Et une culotte rose petite bateau genre "mère grand" ça compte aussi pour "old pétasse" ?

aaz a dit…

... très chouette échange !!!!

bises

;-)

Anonyme a dit…

t'es contente ma tite pétasse hein!
perso, j'attends toujours snif

bisous de soleil

Mystic a dit…

c'est moi qui ai posté juste avant ...

cosmeto a dit…

carrément un string ?? LOL ^^ ça c'est fort :D

wistiti a dit…

aazerine la culotte de mère grand cela sera quand j'aurai 100 ans par jambe hihi
mystic patience tu vas être gatée
cosméto je trouve l'idée de ce string génial je pensai en envoyé un en bonbon mais je n'ai pas eu le temps de le faire hihi

Caly a dit…

Waouhhhh ben dis donc ca rigole pas : que de belles choses et bien diversifiées, c'est vraiment sympa ^^

Bravo les filles

Morgane a dit…

Merci Véro je suis contente que mon envoi te plaise car je pensais etre un peu à coté de la plaque (pas vraiment bio les biscuits et en principe je me sers chez Nuxe pour les cremes mais y'en avais pas pour les mains et ne connaissant pas ta peau ça me semblait pas évident d'envoyer une creme specifique)
Je suis contente que la bague te plaise et si un jour un echange d'un de mes bijoux te branche moi ta cosméto me branche bien aussi
Je suis ravie de ce swap et de t'avoir fait plaisir j'espere qu'on gardera contact
Bisous
Morgane

biovanille a dit…

bonjour un ptit message pour montre que je suis la ,,,que je te suis, et ke j aime ton blog,,,
je te souhaite un agreables dimanches,,,mon amie blogopott,,,,bizzouxxxxx

Laetitia a dit…

Très joli colis!!!ppour un échange plutôt bizarre mais pourquoi pas...

wistiti a dit…

morgane il n'y a aucune raison de perdre le contact et je me ferai un plaisir de te faire une crème

Miss Lollipop a dit…

Rooooh tu as été bien gâtée dis donc ! j'adore le carnet pétasse XD