conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

lundi 6 avril 2009

Ma participation au light swap




il y a quelque jours je vous ai parlé de ma participation au swap light qu'organisé Sandypoupoune ici
comme mon colis à été recu à gauche et que ma binomette à droite poupouniette m'a envoyé le mien je suis ravie de vous faire découvrir ma participation ainsi que ce que j'ai reçue à mon tour
j'ai été ravie de participer à ce swap même si cela m'a été difficile ainsi qu'a ma binomette de n'envoyer qu'une envellope
ma participation :
dans mon envellope il y avait du thym et du romarin de mon jardin
une brosse à dent,de la friture de chocolat noir bio fait maison,un sac de lavande avec une toute petite cigale,de l'encens,du thé vert et du blanc,des pinceaux de maquillage,des peignes à cheveux fait artisalement en coques de noix de coco,un savon fait maison à l'huile d'abricot,je pense que je n'ai rien oublié
ce que j'ai recu :
des bougies aux parfums lavande,chocolat,agrume
de l'encens et du parfum d'ambiance senteur " sieste sous le figuier "
du thé rooïbos parfum " vanille,amandes " je ne connaissais le rooïbos nature et aux fruits rouges celui ci est vraiment délicieux
une boule à thé ainsi qu'une mini théière
des sous-tasses et des serviettes roses avec une éléphant dessus qui sont vraiment dans mes couleurs favorites
je suis trop contente de ce que j'ai recu et je te remercie encore poupouniette de ce trés beau colis


8 commentaires:

Mystic a dit…

Super swap !!
Dis donc ma cocote, tu vas être gâtée ces prochains jours !
Bisous

wistiti a dit…

eh oui les swaps arrivent à leur terme on dirai que cela va être mon anniversaire avant l'heure hihi

Miss Lollipop a dit…

C'est très beau ce que tu as reçu ! j'aimerais bien savoir où ta swappeuse a trouvé ce dessous de plat en forme de théière ! je veux le même !!!

letis a dit…

joli partage

emilie a dit…

Super ce swapp! j'imagine qe ça n'a pas été facile de se limiter à une enveloppe!
en tout cas tout est génial!
Bisous

fidji a dit…

hé mais on se gate par ici!! bravo les filles bisous

Anonyme a dit…

bonjour vero
je te remercie encore pour ton cadeau
le chocolat était vraiment bon
je veux bien la recette
merci encore pour ce swap qui était mon 1er
bonne soirée
célinette s

wistiti a dit…

coucou celinette la recette de la friture de chocolat est toute simple c'est une question de cuisson
je te mets un lien expliquatif ou tu auras toutes les températures qu'il faut pour le chocolat noir,blanc et au lait
c'est exactement comme cela que je procède mais avec une chocolatière
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/friture_chocolat_paques.html