conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 30 avril 2009

lait de bain pétillant fruité


voici la suite du panier garni de l'anniversaire d'une de mes amies
j'en ai profité pour en faire un peu plus pour l'envoyer à morgane et poupouniette pour les remercier de m'avoir gatée pour les swaps

voici la recette :
lait en poudre 300 grammes
sucre 75 grammes
sel 75 grammes
bicarbonate 150 grammes
fécule de maîs 120 grammes
acide citrique 300 grammes
argile violette 20 grammes
fleurs d'hibiscus et roses réduites en poudre dans mon moulin à café 40 grammes
âromes de fruits 20 gouttes de fraises,20 gouttes de cerises,20 gouttes de grenades,20 gouttes de framboises

mettre tous les ingrédients dans un saladier et bien mélanger ajouter les âromes

9 commentaires:

Mystic a dit…

Bon, je n'ai pas de bain, mais je note cette recette pour la fête des Mamans....Merci :-)

wistiti a dit…

hihi moi non plus je n'ai pas de bain mais de temps en temps je vais chez une copine je lui en emmenes et j'en profite pour essayer les produits

nansou a dit…

trop sympa !

Caly a dit…

Oh super sympa !
Au fait ma douce, tu es awardisé, passe chez moi :-)

Morgane a dit…

Et encore merci merci merci pour ces merveilleux présents qui sentent bons
Pas testé ce soir du coup mais demain est un autre jour et j'ai hate
Bisous
Morgane

fidji a dit…

je viens te souhaiter tout le bonheur possible en ce 1er mai. enormes bisous et bon week end

Romy a dit…

Hmmmmmm ca doit sentir la salade de fruits rouges miam miam !

*la miss en sucre*

Mona a dit…

Hummm, je peux sentir ça d'ici !!

Lennie a dit…

Bon bah voila, j te pique ta recette! Je mettrai mon adaptation en ligne en te citant bien sur ;) Miciiiiiii!