conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

samedi 25 avril 2009

Bougies de massage vanille,coco

un petit aperçu de ma production de la semaine
en ce moment c'est la période anniversaire nous fêtons la semaine prochaine
l'anniversaire d'une amie et je lui prépare un panier garni dont voici le 1 er produit
je n'ai pas noté exactement la recette car j'en ai fait plusieurs pour en offrir autour de moi
les ingrédients
cire de soja
huile végétale d'abricot
extrait de coco
extrait de vanille
ocre rose d'Italie
ces bougies sentent trés bon ,elles embaument la maison
je vais finir par en être écoeurée hihi
mettre à fondre la cire de soja,hors du feu ajouter l'huile d'abricot ,ocre rose d'Italie ,les extraits de parfums mettre en pot
la méthode pour la mèche est toujours celle de AZ ici

Cette bougie de massage est un vrai plaisir de douceur
Elle s'allume à tout moment pour libérer ses senteurs et pour donner à votre peau tous les bienfaits de l'huile d'abricot
Lorsqu'une bonne partie de la bougie a fondu, éteignez la mèche et votre bougie se transformera en beurre de massage adoucissant
A appliquer sur l'ensemble du corps pour un massage relaxant et apaisant.

11 commentaires:

tite colline mum a dit…

C'est un scandale!!!
Il faut absoluement que quelqu'un invente un PC en odorama!!! Moi aussi je veux que ma maison elle sente bon la noix de coco et plus la couche sale de mes bébés cracras!
En tous cas bravo, car en plus elles sont supères mimis ces bougies!

Caly a dit…

Elles sont canons et vont faire plaisir a coup sur !

Je partage l'avis de colline mum :-)

Gros bibi

Fabienne a dit…

Hummm vanille/coco... Je craque
Un award t'attend chez moi. Biz

nansou a dit…

Hum... j'adore les bougies !

Mystic a dit…

Elles sont extra et tes étiquettes aussi !!
Que du bonheur !

Laetitia a dit…

ça va faire des heureux j'en suis sure!! Je suis d'accord avec colline, dommage...

Morgane a dit…

Ce serait avec plaisir que je troquerai avec toi aussi je te laisse surveiller mon blog et me tenir informée si quelque chose te tape à l'oeil !!!
Et je serai contente aussi si tu pouvais me conseiller car j'aimerai assez faire moi aussi mes propres bougies ......je suis une grosse consomatrice de la marque P.....ite et ça finit par me ruiner
Bisous
Morgane

nanou a dit…

ha mais moi j'aime, j'aime!!

fidji a dit…

elles doivent sentir bon tes bougies, veinarde!! bravo!!!! bisous

saem a dit…

MDR! Comme tite colline mum je vote pour les PC olfactifs ;-)
C'est drôlement poétique ces bougies de massages.
A quand des soins comestibles pour des soirées en amoureux??? Hiiii

BRAVO!

Athenarottweiler a dit…

Pff, elles doivent être extras !!