conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

mardi 28 avril 2009

Award des jolis blogs

j'ai recu un award de la part de fabienne qui me fait vraiment plaisir
je m'en vais partager cette distinction avec quelques blogs que j'apprécie beaucoup
fleur de ylang pour fêter en fanfare son retour d'Egypte bon elle a oublié de nous ramener toutankarton mais on lui pardonne hihi
mes produits de beauté fait maison je suis super contente pour letis elle s'est mise à la savonnerie et en plus pour une première chapeau
cosméto son blog est pleins de belles recettes variées et maintenant elle commence à faire de trés beaux tutos en vidéo
pour l'agent pivoine j'ai nommé solovelythingsbeauty qui sait bien cacher un swap secret MDR
lacosmetodemumu. elle a eue la bonne idée de faire une lessive avec les tensios-actifs c'est à essayer
voila pour les blogs qui m'ont inspirée cette semaine mais il y en a tellement qui sont plus beaux les uns que les autres je dis bravos à toutes qui nous font partager leur savoir dans n'importe quel domaine

5 commentaires:

So Lovely Things! a dit…

MERCIIIIIIII ca fait tres plaisir de recevoir cet award! ca fait du bien vu le temps qu'on passe sur nos blogs pour les rendre les plus attractifs possibles.. Merci wistiti ca me touche beaucoup!

Laetitia a dit…

Bravo pour cet award!!! Et c'est mérité!!
Bonne journée

cosmeto a dit…

hihi merci beaucoup ma Wistiti je le ferai ce tag ^^

margouillas a dit…

Hihihi merci beaucoup madame!
mais non il n'a pas voulu venir toutankarton dans le froid pfff! j'te jure!
Bisous

Muriels a dit…

Je te remercie pour cet award, ça me fait super plaisir !!!
Merci beaucoup !