conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

mercredi 25 mars 2009

waouh voici mon lot


j'ai recu hier un colis de mystic mazette j'ai cru que le père noël était de retour
j'ai tout plein de savons de toutes sortes je suis trop contente
c'est mon lot lors du tirage au sort sur son blog ici
voici en détail mon lot :

1 savon smoothies (savon joyeux,purée de fraise banane)
1 savon creamy butter soap( savon doux au beurre)
1 savon d'Alep (savon purifiant pour peau fragile ou à problèmes)
1 savon voyage vers l'asie (savon rafraichissant aux agrumes)
1 savon trop doux bout'chou (savon crémeux à l'avocat)
1 savon sakura Soap by mystic
1 savon miel et lait (savon ultra doux)
1 savon noir sublime (savon gourmand au chocolat)
1 savon pink panther (savon à l'eau de gemme )
des cubes parfumés (brule parfum senteur citron )
des fondants de douches
des galets parfumés baies de goji

si vous saviez comme les odeurs me font réver cela à été un vrai plaisir que de découvrir ces merveilles
je n'ai pas encore essayé les savons mais je vais commencer par celui à l'eau de gemme dès demain et je me shoote aux cubes brules parfum j'adore les agrumes et cela mystic à sut le retenir ,les galets sont à damnés tant l'odeur est super
merci encore une fois de ce beau cadeau qui me va droit au coeur


7 commentaires:

fidji a dit…

woaw la veinarde hé!! mais tu vas passer ta journée à te laver maintenant, attention pas d'ordi sous la douche hein!! bisous et bonne journée

Ludmilla a dit…

Ils ont l'air terribles ces savons !
Chouchoutes toi bien !

letis a dit…

tu as été sacrement gatée ,profites en!

Tartopom a dit…

Oh lala quel colis! Je découvre ton blog ce matin, et il me plaît beaucoup! Je sens que je vais fouiner par ici...
Merci pour le gentil commentaire laissé chez moi.
Bises!

Mystic a dit…

De rien ma belle, tu as été ma gagnante donc je devais te chouchouter !!
J'espère que mes savons te plairont, perso, je les utilise avec une fleur de douche pour qu'ils moussent bien!
contente que les odeurs te plaisent aussi, j'espère par ce colis te faire découvrir un peu de moi !
Gros bisous

Caly a dit…

Oulala dis donc tu es bien gâté la, elle rigole pas mystic ^^

régale toi bien

nansou a dit…

Waouh ! Tu es trop trop gâtée, c'est génial !