conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 19 février 2009

Tag

mystic m'a tagué c'est avec plaisir que j'y réponds vous devriez aller voir son blog qui est plein de merveilles elle ne manque pas d'idées ici
1.- Diamant ou Perle?
diamant pour l'éternité et la perle rare
2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?
Bienvenue chez les Ch'tis j'ai adoré
3.- Ta série préférée à la TV ?
les Experts
4.- Petit déjeuner ?
j'en prends deux un a 2 h 30 du matin café et madeleines et un à 8h30 sandwich ou pizza ou croissants,café et jus de fruits
5.-Deuxième prénom ?
je n'en ai pas c'est plus simple
6.- Quels aliments tu n’aimes pas du tout ?
les gnocchis et les quenelles
7.-Prénom préféré ?
aucun
8.-Quelle voiture conduis-tu ?
une 406 peugeot rouge grenat
9.-Habits préférés?
jupes,robes et jeans
10.-Si tu devais partir n’importe où en avion, où irais-tu ?
En Thaïlande
11.-Où veux-tu passer ta retraite ?
Face à la Mer en Thaïlande
12.-Quel trait de caractère tu n’aimes pas ?
la méchanceté gratuite
13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?
de tous
14.-Ta date d’anniversaire ?
24 août
15.-Chocolat ou Vanille ?
aucun
16.-TA couleur ?
rose
17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone?
mon fils
18.-Depuis combien d’années tu travailles au même boulot ?
20ans
19.-Jour de la semaine préféré ?
le dimanche

et je tague,je tague toute la blogosphère hihi au moins pas de jaloux et pas de doublon car je crois que tout le monde y est passé

1 commentaire:

Mystic a dit…

Merci d'avoir joué le jeu ma belle.
Je mets le PIF en ligne
Bisous à toi