conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

lundi 16 février 2009

Pif et Swap une première pour moi

coucou les filles je me suis inscrite pour le pif de gourmande
c'est la première fois que je participe à un pif et j'en suis ravie
en quoi consiste un pif c'est tout simple hihi
si vous aussi vous voulez participer:
-Toute personne possédant un blog peut participer.
Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains de mes petites mimines blanches et pures dans les 365 jours.
En échange vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé).
Dans votre post vous devez mettre le lien vers la personne grâce à qui vous jouez.
envoyer vos commentaires les filles que je puisses vous gatées

par la même occasion je vous fais part de ma participation à mon premier swap de nanas ici vous pouvez encore vous inscrire à ce swap jusqu'au 20 Février il promet d'être amusant
et puis plus on est de fous plus on rigole

8 commentaires:

mar a dit…

c'est tentant mais j'ai encore mon pif à honorer donc je ne sais pas si c'est très raisonnable. Mais en même temps je ne suis pas très raisonnable alors...
C'est dur de résister!

emilie a dit…

Super! tu va voir Gourmande fais e super produits! je suis sûre qu'elle va te chouchouter ;) et le swappp ça va être chouette! je suis sûre que tu as déjà trouvé une super recette ;)
plein de bisous pour toi !

emilie a dit…

Trop drôle ce swapp hihi!

letis a dit…

il y a eu un bug hier sur mon blog ,wistiti,lol

j'ai un troc en cours,et des tas de produits a faire pour ma famille ,j'arriverai jamais a faire ce genre de "pif et swap"

Mystic a dit…

coucou ma petite pétasse !!
un pif, je sais pas ce serait une première pour moi.

wistiti a dit…

mar je reconnais que tu n'es pas raisonnable,je suis ravie de pouvoir te gater

emilie j'en suis sur que gourmande va me chouchouter vu ce qu'elle fait sur son blog

letis c'est dommage j'aurai aimé te gater toi ma premiere lectrice

mystic moi aussi c'est la première fois il faut se laisser tenter en plus 365 jours pour tenir sa promesse on a le temps de trouver un jour pour le faire

Mystic a dit…

Allez j'embarque aussi si tu veux bien de moi.....

wistiti a dit…

mystic bien sur que je veux de toi et j'en suis très heureuse