conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 11 décembre 2008

Un grand merci à Pucemouth



Des millions de merci à toi pucemouth pour ces beaux cadeaux auxquels je ne m'attendais pas
quel fut ma surprise de voir arriver un colis que je n'attendais pas mais en voyant ton nom je n'ai pu résister aux larmes
je n'ai pas assez de mots pour te dire combien cette attention me fait plaisir
tout est merveilleux,tu ne t'es pas plantée dans les odeurs qui sont un vrai plaisir olfactif
tes étiquettes sont supers réussies
merci du fond du coeur pour la joie et le bonheur que tu me donnes
tes cadeaux sont super bienvenues j'avais besoin d'un démaquillant même si je me maquille très peu
la bougie de massage va bien me servir hihi de plus j'ai un exemple concret pour en faire
le savon je suis vraiment ravie de pouvoir en essayer un les miens n'étant pas encore prêts
le lait de bain est vraiment à tomber raide
MERCI INFINIMENT

11 commentaires:

letitia a dit…

ouah le savon a l'air top;la bougie au thé blnac ,et tout ,tu as été gatée
bravo a puce mouth

margouillas a dit…

Oh comment tu as été gâté!Profites en bien!

Anonyme a dit…

Je suis bien contente!!! je t'ai bien eu hein? ;) heureusement j'ai visé juste pour les odeurs ouf!!!!
je suis vraimnt ravie que ça te plaise autant et ce super post me va droit au coeur, vraiment!!!!
gros gros bisous
Pucemouth

nanou a dit…

Oh! ben dis donc, y'a pleins de moments détente en perspective!! lol! chanseuse va!

wistiti a dit…

j'ai vraiment été gaté cela à été ma surprise du jour,je n'en suis pas encore revenue,la bougie je ne me lasse pas de la sentir hihi

Ludmilla a dit…

Ah ! Bah c'est toi la coquine ...
T'en as de la chance ...
Profites en !

Nounou a dit…

Les produits que Pucemouth t'a concocté sont vraiment super, tu en as de la chance dit donc!!
Profites bien et bravo à toi Pucemouth, tes créations sont super, comme d'hab!
Bisous

Samba a dit…

Waouh!! Super le colis!! Bravo Pucemouth et profites-en bien Wistiti!!!

cosmeto a dit…

wouah, troooop bien les surpirses !!! ^^

Sensationnature a dit…

Pucemouth si tu passes par la , moi aussi je veux des cadeaux!!mdr
non serieusement, elle t'a super gatée, tu en as de la chance!!!

wistiti a dit…

ca pour être gaté je l'ai été je suis aux anges