conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël

Joyeux noël à tous et toutes
une très belle fin d'année pleine de joie et d'amour

5 commentaires:

margouillas a dit…

Joyeuse fêtes à toi aussi! et toute ta famille
Bizz

nanou a dit…

joeux noël ma belle!

letis a dit…

joyeux noe l,ma belle !!

Caly a dit…

Passe de bonnes fetes ;-) Grosses bizouilles !!!

Bluetansy a dit…

Plein de bonnes choses pour Noël et la nouvelle année ! Bises