conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

mardi 23 décembre 2008

bougies de massage diverses



j'ai préparé une centaines de petites bougies de massages à faire pour mettre dans mes paniers de noël mais surtout pour faire découvrir à mes amis(ies) les produits home made
de plus l'idée de faire des bougies de massages vient de l'ensemble de blogeuses qui tout au long de ce mois de Décembre ont préparées des bougies pour leurs paniers
mais celle qui m'a réellement séduite c'est celle que pucemouth m'a fait parvenir la recette est ici c'est la première fois que j'ai pu voir de visus ce qu'était une bougie de massage home made
du coup ni une ni deux j'ai décidé que cela ferai parti de mes paniers
je ne vous mets en photo qu'une partie car je n'ai pas encore terminé pour l'instant j'en ai fait qu'a la cire de soja + parfum ,extraits de fruits,huiles essentielles etc......je ne me suis pas trop compliqué la tête car entre le boulot ,l'empaquetage des savons,des cadeaux pour la famille,le boulot je n'ai plus beaucoup de temps
la recette n'est pas compliquée
cire de soja plus les extraits de fruits, huiles essentielles, des extraits de parfum pour la mèche j'ai employé la méthode d'AZ ici

3 commentaires:

mar a dit…

Je suis sure que tes copains vont être conquis par le homemade avec ces bougies.
J'étais pas très fan des bougies avant d'en faire moi-même et maintenant c'est un réflexe d'en allumer une pour créer une atmosphère.
Biz

nansou a dit…

Super !!! Je trouve ça génial les bougies de massage !
très bonnes fêtes à toi !!!

fidji a dit…

ca, j'ai pas encore essayé, mais ça va venir !!!! bisous