conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

mardi 25 novembre 2008

Tag I love you de letis

merci Letis et Samba de m'avoir décerné ce prix qui me fait un plaisir immense
voici le réglement pour mes futures taguées hihi
  1. mettre le logo I love your blog
  2. mettre le lien de la personne qui vous as tagué Letis Samba
  3. désigner 7 autres blogeuses et mettre leurs liens et les avertir
  • pucemouth parce que c'est quelqu'un que j'apprécie pour sa gentillesse et son blog toujours pleins de belles recettes puce j'ai vu sur ton blog que tu avais besoin de ginseng j'en ai 25 grammes je te l'offre volontiers envoie moi ton adresse si tu en as toujours besoin
  • nanou parce que c'est une personne qui fait pleins d'expérience tout comme moi et grâce à elle j'ai pu faire un savon avec du curcuma pour la couleur orange je la posterai cette recette dans quelques jours
  • nounou pour toutes ses recettes toutes plus belles les unes que les autres
  • cosmeto pour toutes ses recettes que j'attends toujours avec impatience elle est pleine d'idées originales que je lui piques régulièrement hihi
  • miss lollipop pour ses recettes qui donne envie de plonger dans les pots
  • ninette j'ai découvert ce blog récemment il vaut vraiment le détour , j'adore la façon dont ninette aborde ses postes avec un humour qui me plaît infiniment
  • ludmilla pour sa gentillesse et qui tend une oreille attentive quand on pose une question

j'adore aller régulièrement sur beaucoup de blogs et malheureusement il ne fallait en citer que 7

vous êtes plus nombreuses dans mon coeur et pour des raisons toutes différentes,beaucoup d'entres vous étaient déjà taguées et je pense avoir éviter les doublons pour celles que j'aurai taguées une 2 ème fois je vous prie de m'excuser

bisous à toutes


8 commentaires:

cosmeto a dit…

merki ma belle tu es adorable !! ^^

je ne connais pas ninette je vais aller la voir ;-)

bizzzzz

Ninette a dit…

Alors là, je suis trop contente de me retrouver là, surtout que j'y découvre trois nouveaux blogs, waow! Trop bien! Mais j'ai déjà eu cet honneur avec mon nouveau blog: http://thesoaproach.wordpress.com/

Ludmilla a dit…

Merci beaucoup ... Je suis touchée !

nanou a dit…

OHHHHHH! je suis trop émue Merci beaucoup, ton tag me touche vraiment beaucoup! tu me tiens au courant pour le curcuma parce que moi il a "fadi" un peu, et ptitbalinou, elle c'est bien plus foncé!! rahh allez conprendre! mais je vais pas me laisser faire, je tente un truc encore avec le curcuma! je l'aurai mon orange idéal! je l'aurai!

margouillas a dit…

félicitations!

letis a dit…

merci d'avoir jouer le jeu et je t'en prie ,c'ets sincère !!

Carine a dit…

Merci Wistiti d'avoir pensé à moi pour le tag, c'est un véritable honneur pour moi!!
Bisous

Miss Lollipop a dit…

Oh j'avais même pas vu ! merki t'es adorable ! plein de bisous^^