conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 16 octobre 2008

tag de Letis

attention une maladie se répand actuellement il s'agit de la tagonite aigue c'est contagieux surtout pour celui qui l'attrape de plus il doit contaminé 5 autres personnes
mais c'est une bonne maladie qui permet à chacun d'entre nous de se connaitre un peu plus grace à la tagonite je vous embrasse toutes

ce virus c'est letis qui me l'a refilé je vous le refile à mon tour

1) Quels sont les soins home made dont vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins)
contour des yeux baume en baton de rouge à lèvre,crème anti-ride à la rose,crème de nuit au bois de rose,Sérum hydratant,régénérant,crème après shampoing
2) Quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également)
une crème de douche,un shampoing au shikakai,un déo-crème,un liminent à la cire d'abeille
3) Combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages)
4 ou 5 si mes souvenirs sont bons surtout au début
ce sont les gateaux que je rate 1 fois sur 2 snif snif
4) Citer 3 “erreurs” d’achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)
la gomme guar surtout quand elle fait des grumeaux dans ces moments la je la jetterai
la pipette graduée 50 ml et petit tuyau de transfert de aroma-zone la graduation imprimé dessus est partie au lavage (je suis vraiment décue bouh)
l'huile essentielle de carotte (son odeur me gène infiniment )pourtant ses propriétées sont supers
5) Citer vos 3 ingrédients préférés !!
c'est difficile ce choix j'aime pleins de produits
ce sont 3 HE la lavande,le bois de rose,et la rose de damas ou va ma préférence
6) Taguer 5 autres blogueuses
michoko j'aime tout ce qu'elle fait
au-temps-pour-soi. j'aime me promener sur ce blog
nounou je crois que cela sera son 1 er tag
pucemouth c'est une personne que j'apprécie énormément
sapphire. cela fait 5 jours qu'elle n'a pas postée et cela commence à suffire
sapphire reviens tout de suite non mais
je vais de ce pas avertir mes taguées

2 commentaires:

letis a dit…

c'est trop bien ces tags
merci d'avoir joué le jeu!!

Caly a dit…

mdr jsuis bien d'accord Sapphire abuse grave, tu peux lui dire de ma part !!!

Bizouilles