conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 2 octobre 2008

masseur de tête



j'adore que l'on me masse le cuir chevelu c'est pour cela que lorsque je vais chez le coiffeur je demande toujours un soin avant shampoing et un massage ( je finis toujours par m'endormir )la personne qui s'occupe de moi est vraiment une reine du massage

cela fait quelques temps que je vois sur le marché de mon village des petits appareils qui masse le cuir chevelu , je me suis laissée aller à essayer et quel ne fut pas ma surprise les tensions accumulées toute la semaine se sont envolées comme par magie, des frissons de béatitude m'ont envahi le seul inconvénient le prix 15 € j'ai trouvé que cela était cher du coup je ne l'ai pas acheté

mais voila que mardi en finissant le boulot j'ai été à nature et découverte voir un peu leurs nouveautés et que vois je ??? mon masseur de tête à 8€95 ni 1 ni 2 je me suis jetée dessus et le voila dans toute sa splendeur sur la table du salon ou je me laisse aller à mon grand bonheur au massage du cuir chevelu

voici les bienfaits que j'ai constatée moi même de ce masseur
le masseur de tête aide à éliminer certaines migraines et maux de tête passagers. Il est parfait pour bien finir la journée,le soir quel bonheur de pouvoir se détendre avec
ce masseur dénoue des tensions musculaires et soulage les douleurs.
En stimulant délicatement les millions de terminaisons nerveuses du crâne,le masseur de tête relaxe en profondeur en procurant une sensation de détente et de bien-être absolument incroyable.
Apaisant : Anti-stress, le massage du cuir chevelu procure une sensation de détente et de plaisir unique en quelques secondes
Dès la première seconde un agréable frisson parcourt la colonne vertébrale et les tensions musculaires s'envolent comme par enchantement

5 commentaires:

cosmeto a dit…

j'adore ce masseur aussi mais il faut qqn pr nous masser c'est top !! ^^

Youpipi a dit…

Ah moi aussi je l'ai...ça me donne une agréable chair de poule à tous les coups!

letis a dit…

j'adore le magasin "nature et decouverte " ,j'y vais jeme prend un thé et je regarde els bouquins et autres ojets !!

Miss Lollipop a dit…

Mais c'est génial ça ! je sais quoi acheter la prochaine fois que j'irai à Nature...j'adore ce magasin, il me rend toute zen !

wistiti a dit…

bonsoir miss lollipop merci de ta visite c'est vrai que nature et découvertes est un lieu ou il est très agréable de flaner j'y passe de très bons moments quand j'y vais