conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 11 septembre 2008

Liniment démaquillant


je me maquille très peu et le jour ou je me maquille j'aime me démaquiller avec du liniment

c'est un produit que j'apprecie énormément

pour un petit flacon de 50 ml

les ingrédients ;

25 cl d'eau de chaux ( l'eau de chaux à des propriétés nettoyantes et détergentes purifiantes,antiseptiques,très intéressantes)

25 cl a partager entre de l'huile de germe de blé et de l'huile d'amande douce (huile de germe de blé:Très nourrissante, excellente pour les peaux déshydratées,régénérante, antiride puissant.
l'huile d'amande douce: action apaisante,nourrissante et adoucissante sur les peaux irritées et sèches )

10 gtes he de bois de rose (Soin des rides, peaux fatiguées, sensibles, irritées, rajeunisseur tissulaire)

mesurer dans un verre doseur l'eau de chaux et completer avec les huiles mélangez

ajouter les gtes d'huiles essentielles mettre en flacon préalablement stérilisé c'est prêt

3 commentaires:

letis a dit…

moi,aussi j'adore le liniment ,ça laisse une peau souple et bien hydratée
d'ailleurs je me passe de crème le soir ,quand j'en mets

joli recette

Anonyme a dit…

je t'ai décerné un prix poulette!
bizzz
Pucemouth

wistiti a dit…

merci pucemouth pour le prix c'est la première fois que j'en gagne un