conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

lundi 29 septembre 2008

Jus d'aloé véra à boire




suite à un commentaire au sujet des cures interne que je fais avec l'aloé-véra et du silicium organique liquide
je me suis décidée à faire deux posts pour parler de ces merveilleux produits parce que répondre à un commentaire en très peu de ligne était impossible pour moi
j'achète toujours mon aloé véra dans mon magasin bio il existe plusieurs parfums,plusieurs marques et son prix peut varié d'un magasin à l'autre
les parfums:cranberry,citron,canneberge pomme,mais je le préfère nature pour pouvoir mettre le jus de fruit qui me plait
le jus d'aloé pur est vraiment spécial je n'arrive pas à le prendre nature

les bienfaits du jus d'aloé véra:
facilite la digestion
est un excellent complément alimentaire très riche en enzymes
protège la flore intestinale
nettoie en profondeur les intestins,élimine déchets et bactéries
Il a une action laxative et antiparasitaire
active l'irrigation sanguine et agit favorablement sur les plaquettes
agit sur la circulation lymphatique, les fonctions rénales, hépatiques et biliaires
apaise les douleurs dues aux rhumatismes
active la cicatrisation de manière spectaculaire
fabuleux régénérateur cellulaire
possède une action anti-inflammatoire
élimine les toxines de l'organisme
immunostimulant
combat le reflux gastrique

je vous conseille de lire le livre " L'aloé véra pour votre santé " de Martina KRCMAR très instructif et complet la

ma posologie: 15 à 20 ml de gel aloé-véra de préférence le matin , dilué dans 4 volumes de jus de fruits.La bouteille entamée se conserve au frais après ouverture
PS: je fais des cures (gelée royale,propolis,levure de bière etc...)tout au long de l'année pour me maintenir en bonne santé cela vous viendrez à l'idée de faire un voyage en voiture sans que celle ci soit entretenue.Le corps c'est pareil il faut l'entretenir tout au long de sa vie,le chouchouter,le respecter,l'aimer

une voiture se remplace un corps non








2 commentaires:

cosmeto a dit…

mon jus je l'achète chez Dieti natura, je peux boire nature mais d'un seul coup, c'est vrai que son gout est particulier ^^

letis a dit…

je n'en utilise pas ,mais ça me donne envie d'essayer
j'adore ta dernière phrase ,c'est bie n vrai