conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

jeudi 3 juillet 2008

Gel douche lacté


j'ai une amie qui m'a donner un litre de savon liquide de Marseille qui ne lui sert à rien de la marque MAITRE SAVON je ne connaissais pas ce produit

ce soir je me suis fait un nouveau gel douche

pour un flacon de 200 ml:

150ml de savon liquide

20 ml d'huile végétale de raisin(Nourrissante, Réparatrice,Prévient le vieillissement cutané Huile sèche, pénètre très facilement dans la peau)

20 ml d'huile végétale de sésame(Anti-oxydante et Régénérante ,Assouplissante Protectrice contre les rayons ultraviolets)

20 gtes d'huile essentielles de bois de rose ( Puissant régénérateur tissulaire,Raffermissant des tissus.)

15 gtes d'huile essentielles de ylang-ylang( Régénérateur cellulaire et antiseptique, Tonique de la peau )

5 gtes d'huile essentielles de palmarosa (Astringent, stimulant cellulaire, hydratant et cicatrisant)

10 gtes d'huile essentielles de menthe poivrée (Rafraîchissante)

10 gtes de cyprès toujours vert( Décongestionnante veineuse)

3 commentaires:

letis a dit…

ce que j'aime dans tes produtis ,c'est la simplicité ,je veux dire ,des matières premières ,non chimique!!!

un gel douche qui doit sentir bien bon

wistiti a dit…

merci letis
c'est vrai que la simplicité me sieds à merveille
il n'y a que dans mes produits visages que je me complique l'existence

Douce a dit…

wow tu as fait plein de produits chouettes depuis hihihi !!! ^^