conditions d'utilisation du blog

Le contenu de mon blog résulte d'un travail personnel et d'une compilation d'informations. Les auteurs sont cités chaque fois que cela est possible (ou liens de sites insérés)Je décline toute responsabilité relative à l'usage des huiles essentielles, les huiles essentielles sont des ingrédients puissants qui sont à manipuler avec précautions et ne pas en abuser, à fortes doses elles sont toxiques et abortives elles sont pour la majorités interdites aux femmes enceintes, allaitantes, aux enfants, et aux sujets épileptiques je vous incite à consulter un(e) aromathérapeute ou tout autre professionnel reconnu. lire le lien suivant précautions d'emploi des huiles essentielles Tout lecteur de ce blog doit en respecter les droits de la propriété intellectuelle. Il ne doit pas en aucun cas reproduire ni diffuser les articles qui y sont publiés sans l’accord de son auteur. cela ne me plait guère de retrouver une de mes recettes publier sur un autre blog ou forum sans qu'il soit fait mention de mon blog ou d'ou vient l'inspiration

dimanche 15 juin 2008

Hihi tag de douce



douce m'a taguer et je suis les consignes:
Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes… Ensuite il suffit de taguer 5 personnes…


le livre le plus proche l'Alchimiste de PAULO COELHO (un de mes livres cultes sans lequel je ne me serai pas trouvée il y a quelques années,un livre qui est une révélation quand on est en quête de spiritualité)
c'est une invitation à suivre son rêve pour y trouver sa vérité
note du livre: merveilleux conte philosophique,souvent comparé aux classiques du genre" Le Petit Prince,Jonathan Livingstone le goéland "
ce livre est devenu un best seller international
l'histoire est celle de Santiago,jeune berger Andalou parti à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides.Dans le désert,initié par l'alchimiste,il apprendra à écouter son coeur et à déchiffrer les signes du destin c'est un livre que je conseille à tout ceux et celles qui sont à la recherche de soi

page 123 : je recopie les quatre phrases
subitement,l'un des éperviers descendit en piqué pour attaquer l'autre.
A ce moment précis,le jeune homme eut une soudaine et brève vision:une troupe armée envahissait l'Oasis,l'épée au poing.
La vision s'effaça tout aussitôt,mais lui laissa une vive impression.
Il avait entendu parler des mirages,et en avait déjà vu quelques-uns: c'étaient des désirs qui se matérialisaient sur le sable du désert.



les cinq taguées sont les suivantes , je vais les informer de leur chance hihihi
http://lantredesapphire.over-blog.com/
http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/
http://jevoustrouvetresbio.over-blog.com/
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com/
http://cosmetiquenaturelle.blogspot.com/
ce sont de superbes blogs que j'adore visiter bises à toutes

4 commentaires:

Marine a dit…

HIII j'ai été taguée par baume au coeur par celui-là ! ^-^ Alors je prendrai deux livres! Merci d'avoir pensé à moi ^-^ Bisouuuuus!!!!!!
Sapphire

letis a dit…

je fais le tag des que possible !!!!
bon dimanche

en plus ,j'adore les bouquins !!!

Douce a dit…

bravo d'avoir joué le jeu !!! ^^

Laetitia a dit…

merci pour le tag etton commentaire. Je le mets dès que je peux